Kee Safety

You are visiting the Canada Kee Safety website from United States. Would you like to go to the United States site?

Yes, take me to United States site
No, keep me on the Canada site

Bords non protégés

Le bord du toit est l'un des endroits les plus dangereux.Vous devez donc mettre en place une solution de sécurité pour protéger les travailleurs.

Unprotected Edges Empty

Des systèmes de sécurité à la pointe du progrès

Le bord du toit est le danger le plus évident, c’est pourquoi la plupart des personnes cherchent à le sécuriser en priorité. Si une personne travaille près du bord du toit, le risque d'accident est important. Le code OSHA stipule que les ouvriers exposés à un risque de chute doivent être protégés. Nos spécialistes sont prêts à assurer la sécurité de votre équipe sur tout bord de toit non protégé.

Zone de défense conforme à l'OSHA

Les codes de conformité OSHA sont essentiels pour évaluer le toit lors d'un contrôle de sécurité. Vous trouverez ci-dessous un bref aperçu des zones de défense stipulées par l'OSHA. 

Kee Safety Fall Protection Solutions 2021 Sales

Zone 1: Lorsque les travaux sont effectués à moins de 6 pieds (1,8 m) du bord du toit, l'OSHA autorise les employeurs à protéger leur personnel en utilisant un garde-corps, un filet de sécurité, un système de retenue ou un système antichute individuel.

Zone 2: Lorsque les travaux sont effectués à plus de 6 pieds (1,8 m), mais à moins de 15 pieds (4,6 m) du bord du toit, l'OSHA autorise l'utilisation d'un garde-corps, d'un filet de sécurité, d'un système de retenue ou d'un système antichute individuel. L'employeur peut utiliser une zone délimitée pour les travaux occasionnels et temporaires. 

Zone 3: Lorsque les travaux sont effectués à 15 pieds (4,6 m) ou plus du bord du toit, l'employeur doit : protéger chaque employé des risques de chute à l’aide d'un garde-corps, d'un filet de sécurité, d'un système de retenue, d'un système antichute individuel ou d'une zone délimitée. 

Protégez votre équipe des bords non protégés

MG 3335

Lignes d’avertissement Kee Mark®

Une ligne d'avertissement robuste, durable et rentable permettant de délimiter les périmètres intérieurs et extérieurs. La conception modulaire simple intègre des composants Kee Klamp galvanisés durables. Les fanions en tulle de nylon très résistant sont disponibles en orange ou jaune de sécurité.

En savoir plus
KS KGU 1779

Garde-corps pour toiture KeeGuard®

KeeGuard est un système avancé de garde-corps modulaire et autoportant qui ne se fixe pas directement à la membrane du toit. Il s'agit d'une barrière permanente, fiable et conforme aux normes de la SST, qui convient à pratiquement tous les toits plats jusqu'à 10 degrés de pente et permet d’assurer la sécurité de votre personnel.

En savoir plus
KS KGU 1823 Large

KeeGuard® Contractor Roof Railing

Our modular, free-standing railing system provides a permanent/temporary, safe and dependable barrier for the roof edge without penetrating the roof membrane. KeeGuard Contractor is versatile, easy to assemble, and gives you an innovative approach to durable portable railing systems for roofs up to a 5 degree pitch. In addition to these benefits, it’s OH&S compliant and third-party tested for reliability.

Learn more
KS KGU 1798

KeeGuard® Topfix Metal Roof Fall Protection

Fully OH&S compliant, KeeGuard TopFix keeps your team safe by creating a safe perimeter for maintenance or inspection safety. Its special standing seam system means there’s no need for drilling, special anchoring, or penetration of the roof. In addition, fitting this system is a breeze considering there are no special tools, welding, bending, or threading needed.

Learn more
MG 3333

Planifiez une évaluation de votre toit

Solutions de sécurité sur le lieu de travail

Découvrez comment nos spécialistes renforcent les normes de sécurité applicables aux toitures.

Normes et réglementations

Code OSHA : 1910.28(B)(3)(iv)

Pour éviter de tomber dans une ouverture de plancher ou une trémie, chaque employé est protégé par un système de garde-corps et des plinthes installées sur tous les côtés exposés, sauf au niveau de l'entrée de l’ouverture, qui doit être équipée d’un portillon à fermeture automatique ou d’une barrière latérale.

Code ANSI : A1264.1-2007

Exigences de sécurité dans les zones qui présentent un risque de chute de personnes ou d'objets à travers des ouvertures dans le sol ou les murs, des plateformes, des passerelles, des rampes et des escaliers fixes, que ce soit dans des circonstances normales, temporaires ou d'urgence. S'applique aux environnements industriels et aux lieux de travail.

Comment nous appréhendons les risques

En tant qu’experts de la protection contre les chutes, nous pouvons effectuer une analyse critique de votre toiture afin d'identifier les dangers auxquels vos travailleurs sont le plus exposés. Ainsi, les zones les plus dangereuses sont immédiatement protégées par des systèmes de pointe et des solutions conformes aux normes de SST.

En savoir plus

Aperçu du processus

Analyse sur site

Évaluation de votre toiture.

Rapport d'évaluation de l'enquête

Repère les dangers.

Installation professionnelle

Réseau national d'intégrateurs certifiés.

Certification du système

Assure la conformité

Inspection de suivi

Dépasse les exigences réglementaires.

Garanties standard et prolongée

Protège et maintient la sécurité.

Hoffp French

La hiérarchie de la protection contre les chutes

Une solution complète pour les toits doit respecter la hiérarchie de la protection contre les chutes. Un expert commence par inspecter le toit pour détecter les risques de chute potentiels. Il établit ensuite une solution complète avec des recommandations qui s'échelonnent sur les quatre niveaux de hiérarchie, en commençant par des approches simples et sensées destinées à éliminer les risques, puis en proposant des systèmes de protection individuelle qui permettent de sauver des vies. 

Les systèmes collectifs ne nécessitent aucune formation supplémentaire. Les systèmes de retenue et les systèmes antichute exigent un niveau de compétence élevé, une formation et une inspection supplémentaire pour garantir une utilisation correcte. 

La hiérarchie des solutions de protection contre les chutes
KS KWA 1476

La sécurité fait partie de Kee. Laissez-nous vous aider à protéger votre équipe.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.