Maintenir la sécurité de votre installation
L'administration de la santé et de la sécurité au travail a établi de nouvelles directives concernant les mesures de sécurité requises pour toutes les installations de fabrication. Ces réglementations exigent que tous les toits commerciaux soient équipés d'ancrages de faîtage auxquels les inspecteurs et les entrepreneurs peuvent attacher des cordons de sécurité pour pouvoir marcher et inspecter les toits, mais aussi effectuer des réparations ou des remplacements de matériaux de couverture.
Si vous laissez des personnes marcher sur un toit sans avoir mis en place ces précautions, vous ne respecterez pas la réglementation en matière de SST et vous vous exposerez à des amendes. Vous pourriez également avoir des problèmes avec votre assurance pour ne pas avoir respecté la réglementation.
Lorsqu'il s'agit de votre toiture, la sécurité doit être votre première priorité. Si vous avez des inquiétudes concernant la conformité aux règles de sécurité ou la protection contre les chutes, contactez notre équipe pour discuter de vos besoins spécifiques et déterminer la meilleure approche pour votre projet.