Kee Safety Kee Safety est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits, services et formations dédiés à la protection contre les chutes et l'accès sécurisé.

Vous visitez le site Web Canada Kee Safety depuis United States. Voulez-vous aller sur le site de {l'autre pays} ?

Yes, take me to United States site
Non, gardez-moi sur le site Canada
Drone
  • Actualités
  • L'OSHA utilise désormais des drones pour inspecter les installations des employeurs

L'OSHA utilise désormais des drones pour inspecter les installations des employeurs


Bien que de nombreux employeurs ne soient pas au courant, l'Administration de la sécurité et de la santé au travail (OSHA) utilise désormais des drones pour effectuer des inspections de sécurité sur les installations d’employeurs - mais seulement lorsque ceux-ci y consentent.

Au cours de l'année 2018, l'OSHA aurait utilisé des drones équipés de caméras pour effectuer au moins neuf inspections d'installations d'employeurs après avoir obtenu l'autorisation de la direction des entreprises. Le plus souvent, les drones ont été déployés suite à des accidents survenus sur des chantiers jugés trop dangereux pour permettre aux inspecteurs de l'OSHA de s'y rendre, notamment un incendie sur une plateforme de forage pétrolier, un effondrement de bâtiment, une explosion de poussières combustibles, un accident sur une tour de télévision et une explosion dans une usine chimique.

Consultez l'article complet (en anglais) ici.

Ehstoday 10454 Drone Building Inspection
Pour utiliser ses drones, l'OSHA a besoin du consentement de l'employeur, mais celui-ci peut se montrer réticent en raison des directives insuffisantes.