Kee Safety Kee Safety est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits, services et formations dédiés à la protection contre les chutes et l'accès sécurisé.

Vous visitez le site Web Canada Kee Safety depuis United States. Voulez-vous aller sur le site de {l'autre pays} ?

Yes, take me to United States site
Non, gardez-moi sur le site Canada
PRS PAC 8001 Medium
  • Actualités
  • Kee Safety lance les rampes d’accessibilité RightWay Pro avant la date limite de mise en conformité à la LAPHO

Dernières nouvelles: Kee Safety lance les rampes d’accessibilité RightWay Pro avant la date limite de mise en conformité à la LAPHO


Kee Safety annonce le lancement de son dernier produit, les rampes d'accessibilité RightWay Pro, dans le but d’améliorer l’accessibilité et l’inclusion. Cette solution innovante est sur le point de révolutionner l’infrastructure d’accessibilité, en répondant aux divers besoins des personnes handicapées.

Alors que la date limite du 1er janvier 2025 pour se conformer à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO) approche à grands pas, l’introduction de RightWay Pro ne pouvait être plus opportune. Ce système de rampe innovant garantit que les entreprises et les espaces publics de l’Ontario sont équipés pour répondre aux normes d’accessibilité rigoureuses imposées par la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées.

RightWay Pro ne se contente pas de répondre aux exigences, il les dépasse. Conçu pour adhérer à un éventail de règlements de construction, y compris le Code international du bâtiment 2024, le Code national du bâtiment du Canada 2020 et le Règlement de l’Ontario 191/11 sur les Normes d’accessibilité intégrées, ce produit établit un nouveau standard pour les solutions de rampes d’accessibilité.

Grâce à sa construction robuste, sa conception conviviale et ses capacités d’intégration transparentes, RightWay Pro offre une facilité d’accès inégalée aux personnes à mobilité réduite. Des établissements commerciaux aux installations publiques, ce système de rampe d’avant-garde promet d’améliorer l’accessibilité et de promouvoir l’inclusion dans tous les espaces.

PRS PAC 8024 Small
« Kee Safety s’engage à faire progresser les normes d’accessibilité et à permettre aux personnes handicapées de se déplacer dans le monde avec dignité et autonomie », a déclaré Christian King, directeur général de Kee Safety. « RightWay Pro représente une étape importante dans notre mission de création d’environnements plus sûrs et plus inclusifs pour tous. »

À l’approche de la date limite de conformité à la LAPHO, les organisations sont invitées à donner la priorité aux initiatives d’accessibilité et à investir dans des solutions telles que RightWay Pro pour garantir une conformité totale et créer des environnements accueillants pour tous les membres de la communauté.

Pour plus d’informations sur les rampes d’accessibilité RightWay Pro et sur la façon dont elles peuvent améliorer l’accessibilité de votre espace, cliquez ici.

Rejoignez Kee Safety pour ouvrir la voie à un avenir plus accessible pour tous.